Aide

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide.

Dans quels pays peut-on commander ?

Sweet Glamour livre dans toute la Suisse. Bientôt disponible en France, Belgique et Allemagne.

Comment faire pour renvoyer un produit ?

Pour des raisons d’hygiène, il n’est pas possible de renvoyer un produit. Avez-vous un proche à qui ce produit conviendrait ?

Comment contacter le service client ?

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous faire part soit via le formulaire de contact dans la page “Contact”, soit par e-mail à :
contact@sweetglamour.ch

Combien coûte la livraison ?

Sweet Glamour vous offre la livraison ! Si vous souhaitez avoir une expédition rapide, pour deux francs supplémentaires sur toute commande passée avant 17h, la livraison aura lieu le lendemain. De cette manière : commandez aujourd’hui, recevez demain !

Combien de temps prends la livraison ?

Livraison gratuite : 2 à 3 jours ouvrables.

Livraison prioritaire : 1 jour ouvrable.

Comment Sweet Glamour respecte l’environnement ?

Nous utilisons des cartons d’envois recyclés afin de minimiser l’impact et réduire les déchets en vue de notre activités.
De plus nous testons chaque produit présents sur le site afin de vérifier la qualité de ces derniers et de nous assurer qu’aucun produit ait été testé au préalable sur des animaux.
Découvrez plus sur cette thématique sur notre article de blog.

Qui travaille chez Sweet Glamour ?

Sweet Glamour est un projet réalisé dans le cadre d’un cours de marketing digital à la Haute École d’Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud. Pour en savoir, venez nous découvrir ici !

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Sweet Glamour prend cette thématique à coeur. Une page est spécialement dédiée à ça. Découvrir les conditions générales.